Participez à l’enquête sur les besoins en structures de garde

mai 13, 2024by Communication

Chers collègues,

Votre avis compte ! Dans le cadre de notre engagement continu envers le bien-être de nos agents et de leurs familles, nous lançons une enquête importante sur les besoins en structures de garde pour les enfants de moins de 6 ans.

Vous êtes invités à partager votre expérience et vos besoins spécifiques en matière de garde d’enfants. Votre contribution nous aidera à mieux comprendre les défis auxquels vous pourriez être confrontés en conciliant vie professionnelle et vie familiale.

Le comité départemental des services aux familles (CDSF) et le comité local de l’emploi public (CLEP) de l’Ardèche travaillent ensemble pour identifier des solutions pratiques et concrètes afin de répondre à ces besoins.

Nous vous encourageons vivement, en particulier ceux d’entre vous ayant des enfants de moins de 6 ans ou envisageant d’agrandir leur famille prochainement, à consacrer quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire. Votre participation est essentielle pour nous aider à façonner des politiques et des services qui répondent aux besoins de tous nos agents.

Pour accéder au questionnaire, veuillez suivre ce lien : Questionnaire sur les besoins en structures de garde

Nous vous remercions sincèrement pour votre collaboration et votre contribution précieuse.

Cordialement,

La DRH