Médecins et chirurgiens sont venus spontanément apporter leur soutien au directeur, M. Yvan MANIGLIER, après la cabale portée devant la presse par des médecins indélicats.
Regroupés autour du Président de la CME, Dr Joseph Haddad et de la Vice-Présidente, Dr Cécile Morvant, de nombreux médecins et chirurgiens mais aussi des représentants du personnel et l’équipe de direction sont venus spontanément apporter leur soutien au directeur de l’établissement ,M. Yvan Maniglier, attaqué dans un journal local par un article sur la gouvernance et les modes de recrutement des médecins étrangers. Ils ont profité de la venue de la presse pour s’exprimer ostensiblement.
Choqués, indignés, ils n’ont pas manqué d’exprimer non seulement leur confiance à leur dirigeant mais se sont aussi désolidarisés d’un très petit nombre de médecins qui ont quitté l’hôpital et qui sont à l’origine de cette cabale. Ils se sont émus du manque de respect à l’égard des médecins de formation étrangère et de l’imposture à utiliser le terme « collectif » alors que le vrai collectif local est un ardent défenseur de l’hôpital et en assure sa promotion.